Retour

Le 5 avril 2021

Assemblée Générale 2021

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE 2 avril 2021

compte-rendu

L'assemblée générale extraordinaire avait pour but l’approbation éventuelle du statut de notre compagnie. Le statut a été adressé le 25 mars 2021 à chaque commissaire enquêteur à jour de sa cotisation 2021, accompagné d’un document justifiant les modifications apportées à la rédaction actuelle.

En raison des restrictions sanitaires liées à la pandémie du COVID 19 cette assemblée a été totalement dématérialisée. Le vote sur le statut a été organisé par l’intermédiaire d’un logiciel de vote en ligne rendant anonyme les votes et totalement sécurisé.

L’expression des votes a été rendu possible dès la réception du courriel adressé par notre webmestre Gilles Parenna en fin d’après-midi le 25 mars 2021 jusqu’au 31 mars 2021 à minuit.

Nous sommes 90 commissaires enquêteurs adhérents pour 2021 à la date de début du vote. Le résultat du vote est le suivant :

  • 68 commissaires enquêteurs se sont prononcés dans le cadre du vote.
  • 67 ont approuvé le nouveau statut et 1 commissaire enquêteur ne l’a pas approuvé. 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus cliquez ici

Accepter