Le 13 mars 2021

Assemblée Générale 2021

Bonjour cher(e) collègue

La compagnie des commissaires enquêteurs du Nord et Pas-de-Calais organise son assemblée générale statutaire le 2 avril prochain.

En raison des mesures sanitaires actuelles il est impossible d’être en présentiel aussi nous l’organisons de façon totalement dématérialisée.

Nous allons vous proposer un statut de la compagnie, révisé pour le mettre en concordance avec le statut de la CNCE et le rendre plus lisible. Nous aurons donc une assemblée extraordinaire, avant l’assemblée ordinaire afin d’approuver, si vous le voulez bien, ce nouveau statut.

L’assemblée générale vous proposera d’approuver le rapport moral, le rapport financier, la cotisation 2022 à notre compagnie, le règlement intérieur et procédera à l’élection de 4 membres au conseil d’administration. 3 membres sont sortants (renouvellement par tiers) : Chantal Carnel, Claude Hennion, Jean-Daniel Vazelle et il faut pourvoir au remplacement de notre collègue Henri Hoyez malheureusement décédé. Il sera également procédé au renouvellement de 2 vérificateurs aux comptes, actuellement Pierre Guillemant et Philippe Roussel.

Nous faisons donc un appel de candidatures d’administrateur de la compagnie ou de vérificateurs aux comptes. Merci de porter votre candidature, par messagerie, auprès de Chantal Carnel et Jean-Daniel Vazelle avant le 18 mars prochain.

Tous les documents vont seront envoyé avant le 20 mars prochain et le mode de participation aux votes vous sera expliqué en même temps. La possibilité de voter sera étalée sur une semaine du 25 mars au 1er avril.

Il est bien évident que seuls ceux adhérents à la compagnie pourront voter, aussi je vous demande, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait d’adhérer rapidement (avant le 25 mars) en remplissant le bulletin d’adhésion en pièce jointe et en l’adressant avec votre cotisation à Claude Hennion.

Le conseil d’administration est à votre disposition pour toute question sur ces prochaines AG.

Prenez soin de vous

Bien cordialement

Pour le CA de la cceNPdC

Le secrétaire